« L’amour est le thème de ce nouveau recueil. Je marche beaucoup par la confiance et l’affection. J’ai besoin, comme nous tous, de me sentir aimé : que ce soit par mes parents, ma femme, mes enfants, sans oublier Dieu. L’amour me transcende et me permet de me fixer des objectifs plus hauts. L’amour est donc un fort sentiment envers une personne, un être vivant ou une chose. L’amour est parfois tellement puissant qu’il est difficile de le qualifier. C’est vrai qu’il arrive que l’amour nous déçoive ou nous rende tristes, mais nous ne devons pas nous laisser abattre.
Bien au contraire, l’amour doit être partagé et diffusé tel un doux parfum.
À travers ce recueil, je voulais montrer à quel point l’amour est important, et je souhaite à tout un chacun de connaître cette agréable plénitude. Ouvrez bien vos cœurs, laissez-vous emporter par cette ivresse à consommer sans modération. »
16.90€
David Pagès
Issu d’une famille non croyante, David Pagès apprend à vivre avec Dieu et ce qui l’entoure. Richement béni de cette expérience, il s’inspire du passage de Galates 6.9 : « Ne nous lassons pas de faire le bien, car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne relâchons pas » et conseille à chacun de s’attacher, comme lui, à la Bible.