Dans ce récit anticipé et trépidant, les résidents d’un village tranquille prennent le courageux parti de se lancer dans une expédition vers une cité en décomposition, inconscients des mystères qui les guettent. Leur audacieuse recherche sera parsemée de défis et de catastrophes imprévues, ayant des conséquences significatives non seulement sur leur propre destin, mais aussi sur le futur de toute l’humanité.
21.70€
Pascal Céhair
Rédigé en 1997, Les exilés de la Décombre est resté en hibernation pendant un temps. Après avoir publié deux romans, L’enfant des ténèbres et Déviation, Pascal Céhair décide enfin de soumettre cet ouvrage à la lecture.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.