Maldemer, le pirate au cœur froussard, se trouve face à un dilemme : succomber à l’appel d’un trésor détenu par une sorcière ou suivre sa quête d’aventure et de découverte. Quelle voie choisira-t-il ? Le trésor ou l’inconnu ?
La réponse réside dans le courage qu’il est prêt à rassembler au plus profond de son être. Saura-t-il surmonter ses peurs pour atteindre la gloire des océans ?
13.50€
Benjamin Nicolaudie et La D’jo
Passionné d’expression artistique depuis son enfance, Benjamin Nicolaudie découvre l’amour pour la chanson grâce à des paroliers célèbres tels que Georges Brassens, Renaud, ou encore Juliette. À l’adolescence, il écrit ses premières rimes, apprend la guitare et l’accordéon pour les mettre en musique. En 2019, il écrit son premier conte musical, Maldemer le pirate, qu’il propose aujourd’hui.
La D’jo s’inspire du monde du spectacle et expose ses œuvres dans divers lieux culturels. Une exposition , itinérante, a voyagé sous le chapiteau des Arrosés de 2005 à 2012 en France. Depuis 2006, elle collabore avec des structures culturelles et des compagnies de cirque/théâtre pour créer affiches, programmes et décors de festivals. Elle réalise aussi des illustrations, des collages et anime des ateliers pédagogiques avec des enfants et adolescents.