Un potentiel infini démontre la puissance des mots et de leur sonorité comme voie de réparation, permettant de transcender les douleurs du passé et leurs répercussions. Au-delà de l’utilisation de la poésie pour interroger une enfance marquée par les abus et la tendresse, ce recueil singulier se révèle être un véritable cri d’amour.
17.20€
Audrey Capron emploie la poésie et les chansons comme moyens d’affirmation et d’exploration de son identité. Ses recueils poétiques sont le reflet de son besoin constant d’exprimer des émotions puissantes et omniprésentes.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.