Ils dansaient est un recueil poétique né de réflexions profondes, façonné au fil du temps. Chaque vers, jailli spontanément sous l’effet de l’inspiration, incarne des émotions universelles, des mots qui résonnent avec une intensité inédite. À travers ses poèmes, l’auteur tisse des liens subtils entre pensées, souvenirs et observations, transcendés par l’universalité de l’expérience humaine. Sans distinction de pays ni de statut social, ces visions, ces ressentis traversent les frontières, saisies dans une simplicité bouleversante, offrant une vérité intime et partagée qui touche au cœur de tous, indépendamment de l’origine ou de la langue.
15.40€
Paul Niebes écrit sans contrainte de temps ni de limite, laissant ses émotions se transformer en mots. Ce recueil en est le témoignage, offrant des sentiments universels que chacun peut ressentir et partager.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.