Le Bobun, Seth le diabolique, en avait assez des cultures d’hommes, machos, racistes et intolérantes. Alors, il créa un monde de femmes.
Il en avait assez de la pensée unique et du politiquement correcte. Alors, il créa les hermaphrodites, le sexomorphisme et le polymorphisme.
Il en avait assez des structures sociales traditionnelles. Alors, il créa le trisme, légitimant le ménage à trois.
Il en avait assez du monde de frustration. Alors, il créa un monde de plaisir.
Il en avait assez du monde de lumière. Alors, il créa les fils sombres.
Il en avait assez de s’ennuyer. Alors, il créa une faune et une flore issues du bestiaire merveilleux de toutes les mythologies.
Il redoutait que les chevaliers-lumière ne viennent détruire son monde. Alors, il créa le moultipasse.
Le Bobun pris d’une folie créatrice parachève son œuvre. Alors, il crée le monde et sa gardienne La Mabun, Lilith la maudite ; l’entre-monde avec Lidji, celle qui a renoncé.
Pour le surmonde, il attend l’Hermabun, Cecily, la ténébreuse.
18.80€
Bruno BENATTAR est né en 1951 poursuit des études de sciences économiques et de sociologie. Fortement influencé par les mouvements sociaux de mai 1968. Il milite activement dans des mouvements pacifistes, non marxistes et non violents, tout en pratiquant les aux arts martiaux, encore aujourd’hui.
Refusant de s’intégrer dans la vie professionnelle, il visite le monde et exerce les métiers de moniteur de voile et de plongée bouteille.
Pendant près de trente ans, il travaille comme consultant en droit social, après avoir repris des études. Il publie de nombreux articles et ouvrages spécialisés dans le domaine du droit du travail.
Aujourd’hui à la retraite, il réside dans le Vaucluse.
Notre maison ferme ses portes du 21/12/2024 au 05/01/2025. Nous répondrons à tous les courriels réceptionnés dès notre retour, le 06/01/2025 dans leur ordre d'arrivée. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
À bientôt !