Écrite à quatre mains, L’encre aux deux visages unit dans un face-à-face deux sœurs, deux esprits, l’un lunaire, l’autre solaire, que le temps et les rencontres ont façonnés, et dont les singularités ont été polies. Leurs cœurs et leurs âmes dévoilent des vers autour de thèmes universellement humains. Chaque poème est une clef, une clef de liberté qui vous entrouvre la porte de votre moi profond ou celui de leurs poétesses, à vous de choisir.
20.90€
Sophie Tornier et Cécile Tornier Malmanche
Sophie Tornier alterne plume lyrique et fusain pour croquer en poésie la beauté de la nature et de l’humain. L’encre aux deux visages est son premier recueil de poésie, précédé de deux recueils de haïkus publiés aux éditions Le Lys Bleu : Au nom de l’amour et Le sel des saisons, parus respectivement en 2020 et 2021.
Infirmière de profession, Cécile Tornier Malmanche côtoie au quotidien l’Humain et sa complexité. Elle écrit avec son cœur, son âme de soignante mais aussi son âme de poétesse. L’encre aux deux visages est son premier recueil de poésie, un défi lancé par sa sœur, un défi de Cœur.