La Kabbale n’est ni un mystère impénétrable ni une science ésotérique réservée à quelques initiés. Elle offre à chacun, indépendamment de son origine et de sa culture, une nouvelle manière d’entrer en relation avec le monde et les autres.
Dans Je serai qui je serai, la Genèse dévoile ses vérités à ceux qui abordent cette quête avec humilité et simplicité. Cet ouvrage explore la Kabbale comme une voie initiatique, un outil de compréhension des liens profonds entre l’être, l’univers et les symboles maçonniques.
Loin des idées reçues, il invite à dépasser les illusions, à ne plus confondre signifiant et signifié, et à embrasser une sagesse intemporelle qui éclaire le chemin de la connaissance et de la transformation.
21,50€
Jehan Nomis, scientifique de formation, découvre sa passion pour la littérature en classe de première, marqué par Baudelaire et Montaigne. Pratiquant la Kabbale depuis plus de quarante ans, il partage aujourd’hui une vision authentique de cette science, trop souvent mal comprise.
Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés
Designed by Engie Soft
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.