FÊTE DES MÈRES : frais de livraison en France métropolitaine limités à 3€ jusqu'au 15 mai

Commander maintenant
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Je suis auteur
0
0,00 0 article

Votre panier est vide.

Le paradoxe du vivant – L’auto-enfermement

16,10

Nous aspirons à la liberté, quête ultime de l’être humain, point oméga selon Theillard de Chardin. C’est notre vocation et, paradoxalement, notre instinct de survie nous pousse à nous enfermer nous-mêmes. Comment ? Pourquoi ? sont les questions auxquelles ce livre tente de répondre.

Ambiguïté mal assumée, autojustification permanente, mensonge à soi-même, tensions internes contaminées par le virus de notre mémoire émotionnelle plus ou moins endommagée nous conduisent insidieusement dans la mauvaise direction. « Seuls ceux qui en sortent s’en sortent, la porte est étroite, Jésus nous l’a enseigné, et elle s’ouvre de l’intérieur ».

Partant de sa propre expérience, l’auteur nous donne des points de repère pour nous remettre sur le bon chemin, celui de la libération profonde.

UGS : 8-1-4532 Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Benoit Carliez

Auteur de deux recueils de poèmes : Naître à soi-même et Naître une seconde fois, Benoit Carliez écrit cet ouvrage pour mettre au clair ses pensées, redonner du sens à sa vie passée afin de réorienter son avenir.

  • Paradoxe
  • Ambiguïté
  • Autojustification
  • Posture Inversée

Informations complémentaires

Poids 240 g
Dimensions 14,8 × 21 cm
Exemplaire

broché

Nombre de pages

152 pages

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières nouvelles.

Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés

Designed by Engie Soft
Laissez-nous votre avis