Corona mon amour explore les ramifications des problèmes engendrés par la pandémie. Il s’agit avant tout d’une reconnaissance profonde envers les professionnels de la santé qui ont déployé des efforts incommensurables pour assister les patients, tout en étant soumis à un stress multiforme. C’est également un hommage poignant à notre nation et à une planète qui, plus que jamais, cherche son chemin.
12.00€
Sameh Saleh
Sameh Saleh, psychiatre et traducteur – français/arabe –, se spécialise dans la thérapie cognitive par la méditation de pleine conscience. Il a traduit des ouvrages majeurs tels que Méditer jour après jour de Christophe André publié en Égypte et Méditer pas après pas de ses mentors à l’hôpital Sainte-Anne publié au Liban. Il explore l’écriture pour poser des questions ouvertes au monde, sans chercher de réponses définitives, et partager cette expérience pour aider les autres à avancer. Ce livre est sa première publication en français.
Notre maison ferme ses portes du 21/12/2024 au 05/01/2025. Nous répondrons à tous les courriels réceptionnés dès notre retour, le 06/01/2025 dans leur ordre d'arrivée. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
À bientôt !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.