« Lieux bénis de mon absence
Avez-vous donc une arme
Pour tuer de mon enfance
Les infatigables drames ?
Et du mur de la naissance à l’irréfragable du devenir
Ne prendre en vie que la transe
De l’amour fol à en mourir. »
12.80€
Ludivine Mounier
L’écriture représente, pour Ludivine Mounier, un moyen de faire agir les mots et leur vague conciliante entre l’étendue de la réalité perçue et la conscience qui la reçoit, la filtre. Et j’irai danser les ténèbres dépeint ainsi un monde auquel elle n’a accès que par le cri du paradoxe, du mystérieux et de l’ambivalent.
Notre maison ferme ses portes du 21/12/2024 au 05/01/2025. Nous répondrons à tous les courriels réceptionnés dès notre retour, le 06/01/2025 dans leur ordre d'arrivée. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
À bientôt !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.