FÊTE DES MÈRES : frais de livraison en France métropolitaine limités à 3€ jusqu'au 15 mai

Commander maintenant
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Je suis auteur
0
0,00 0 article

Votre panier est vide.

Ses yeux de fougère

14,00

Laura, soignante formée dans les années 30, voudrait croire aux progrès de la médecine malgré ses pratiques obsolètes. Fascinée par la personnalité de Nadja, obsédée par son destin à la fois exaltant et tragique, elle part sur ses traces à Paris. Séduite par les valeurs surréalistes, elle rencontre l’amour qu’elle rêve absolu. Cependant, tout change pour elle lorsqu’elle fait la connaissance d’Éva, marquée, elle aussi, par la violence de l’enfermement, sous l’Occupation. Celle-ci cherchera son chemin à travers la forêt attirante, mais dangereuse, la forêt des désirs et des peurs.

Ses yeux de fougère questionne la personnalité de Nadja, héroïne d’André Breton, en levant un pan de voile sur la réalité de sa santé mentale.

UGS : 8-1-7082 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Martine Alcobia a contribué à plusieurs ouvrages collectifs consacrés à Flaubert. Lectrice acharnée, elle concrétise son désir d’écriture avec le présent ouvrage, un roman saisissant.

Informations complémentaires

Poids 210 g
Dimensions 14 × 20 cm
Exemplaire

Broché

Nombre de pages

132 Pages

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières nouvelles.

Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés

Designed by Engie Soft
Laissez-nous votre avis