FÊTE DES MÈRES : frais de livraison en France métropolitaine limités à 3€ jusqu'au 15 mai

Commander maintenant
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Je suis auteur
0
0,00 0 article

Votre panier est vide.

La stagiaire de monsieur François

20,90

Léonie arrive de sa Normandie natale pour un stage au secrétariat d’une maison médicale. Elle ne connaît de Paris qu’Amélie, sa grand-tante qui l’héberge. L’accueil au travail est si chaleureux qu’il en devient suspect. L’étudiante se devine la cible d’un complot dont elle ignore la motivation.

Elle va mener sa propre enquête et percer les secrets sulfureux des membres de son entourage. Les péripéties qui se succèdent lui permettront aussi de répondre à ses interrogations concernant sa propre personnalité.

UGS : 8-1-7815 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Jean-Yves Pajaud, dans ce cinquième roman, transporte une intrigue saisissante à Paris, une ville dont il n’a jamais percé les mystères, à cent lieues de son univers mayennais. Parallèlement, il adresse un clin d’œil aux vacances estivales de son enfance à La Baule.

 

Informations complémentaires

Poids 390 g
Dimensions 14,8 × 21 cm
Exemplaire

Broché

Nombre de pages

244

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières nouvelles.

Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés

Designed by Engie Soft
Laissez-nous votre avis