Le Vigan, été 1972. Sous le soleil brûlant des Cévennes, une bande de jeunes explore l’amour, le sexe et les libertés héritées de Mai 68. Mais pour l’un d’eux, ce tourbillon de mœurs libérées devient insupportable. Rejeté par le groupe, son puritanisme romantique l’isole et le pousse à l’extrême. À ce moment précis, Éros et Thanatos s’entrelacent, l’été insouciant bascule en une tragédie inoubliable.
17.80€
Fidèle à une promesse faite il y a trente ans, Claude Agnel a écrit ce roman pour saisir l’esprit des années soixante-dix, en contraste avec le puritanisme actuel. Refusant le parisianisme et l’exotisme conventionnel, il ancre son intrigue dans une petite ville de province, explorant une France profonde et une époque radicalement différente de celle du XXI siècle.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.