FÊTE DES MÈRES : frais de livraison en France métropolitaine limités à 3€ jusqu'au 15 mai

Commander maintenant
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Je suis auteur
0
0,00 0 article

Votre panier est vide.

L’hirondelle d’un dernier printemps

17,00

Enara, une jeune prodige de neuf ans au talent pianistique exceptionnel, est admise au Conservatoire après une audition en aveugle. Son professeur, Jérôme Pinchard, ancien concertiste solitaire, est touché par sa grâce et son génie. Ensemble, ils entament un voyage musical et émotionnel, cherchant à percer le mystère de l’origine d’Enara pour lui offrir le bonheur absolu.

Entre ambition, aventure et quête de vérité, leur histoire propose une belle communion d’âmes, empreinte de respect et de pudeur.

UGS : 8-1-8197 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Jean-Pierre Klein, pianiste de formation et philosophe, puise son inspiration dans ses expériences variées en tant que cadre supérieur dans la fonction publique pour poursuivre ainsi avec son violon d’Ingres. Avec L’hirondelle d’un dernier printemps, son septième chef-d’œuvre, il poursuit son ambition de faire valoir faire valoir l’aspect poétique de ses récits. Son désir est de partager avec le lecteur les mondes fascinants qu’il a créés.

Informations complémentaires

Poids 240 g
Dimensions 14,8 × 21 cm
Exemplaire

Broché

Nombre de pages

148

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières nouvelles.

Copyright © 2025 Le Lys Bleu Éditions tous droits réservés

Designed by Engie Soft
Laissez-nous votre avis