Dutilleux et Albator VI, cavaliers d’exception déjà sélectionnés pour les prochains Jeux olympiques, participent à un concours international de renom à Saumur. Mais l’inconcevable survient : à l’issue de sa prestation magistrale, alors qu’il s’incline avec grâce devant le jury, Dutilleux s’effondre soudainement. La consternation laisse place à la stupeur : Dutilleux est sans vie.
Paul Leroy, capitaine de gendarmerie et ami du défunt, accourt sur les lieux. Son regard acéré et son expérience ne tardent pas à déceler l’anomalie : cette disparition n’a rien de naturel. Une enquête ardue s’engage alors, plongeant dans les méandres d’un univers élitiste, régi par le secret et l’ambiguïté. Chaque vérité dévoilée semble être l’écrin d’un mystère plus insondable encore.
Qui aurait intérêt à briser ce duo étincelant et prometteur ? Et, surtout, dans quel but ?
12.00€
Peintre et ancien cavalier, Alexis Chartraire manie la plume avec autant d’adresse que le pinceau, cultivant un style où l’humour côtoie une subtile profondeur. Par ailleurs, il est auteur de plusieurs ouvrages dont Peinture mortelle.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.