À Saint-Grégoire, une banlieue huppée au nord de Rennes, se déroule le mariage de Louisa Cotin et Elias Gillet. Le cocktail et le dîner de noces se passent sur la côte, dans une élégante malouinière du XVIII siècle. Malgré la saison, le temps est radieux, mais au beau milieu du repas, Elias disparaît. S’agit-il d’un départ volontaire, d’un accident ou d’un meurtre ? Une enquête délicate commence pour les autorités.
23.20€
Bernard Morvan, fidèle à sa carrière dans l’enseignement, a maintenu un vif intérêt pour la lecture, notamment pour les œuvres de fiction. Son roman Disparition inquiétante à Saint-Grégoire s’inscrit dans un espace géographique familier et cherche à montrer que le chemin qui conduit à la vérité est souvent tortueux et difficultueux.
Notre maison ferme ses portes du 21/12/2024 au 05/01/2025. Nous répondrons à tous les courriels réceptionnés dès notre retour, le 06/01/2025 dans leur ordre d'arrivée. Nous vous remercions par avance et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
À bientôt !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.